Nos experts vous expliquent pas à pas les procédures de résiliation Magazines TV. Plus la peine de chercher des délais ou les conditions de résiliation, vous n'avez plus qu'à suivre chaque étape pour résilier au meilleur moment et sans frais.
Des conseils et bons plans, pour mieux gérer ses contrats et faire des économies
Autrefois incontournables lors de l'apogée du petit écran, les magazines de programmes TV sont aujourd'hui concurrencés par la presse en ligne. Les abonnés ne voient alors plus l'intérêt de payer un contenu déjà disponible gratuitement sur internet ou sur leur smartphone.
Pour vous désabonner d'un magazine TV, vous devrez parfois attendre la fin d'une période d'engagement minimale. Si vous avez souscrite une offre sans engagement, l'arrêt de l'abonnement est possible à tout moment. Vous pouvez également utiliser le droit de rétractation et renoncer à votre contrat 14 jours après le démarrage de l'abonnement. Vous devrez toutefois renvoyer à vos frais tous les numéros reçus. Vous pourrez ainsi obtenir le remboursement de la totalité des sommes versées.
Voici tous nos guides de résiliation d'abonnements de magazines TV :
L'arrêt d'un abonnement de magazine TV passe par l'envoi d'un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Ce mode d'envoi vous permet d'avoir la garantie que votre demande a bien été prise en compte. En cas de litige, vous pourrez utiliser l'accusé de réception comme preuve indiscutable.
La rédaction et l'envoi d'une lettre de résiliation pouvant être longs et fastidieux, Resilier.com vous propose un service d'envoi en ligne, en recommandé avec accusé de réception. Nos modèles de lettre sont préremplis et s'adaptent à votre motif de résiliation. En choisissant le nom de votre magazine TV, l'adresse de résiliation correspondante apparaît automatiquement. Votre courrier sera remis en main propre au service résiliation de la revue concernée.
Mis à jour le 22/08/2024 - Par Camille Gayral