Mis à jour le 30/07/2024 - Par Camille Gayral
Sommaire
Vous souhaitez résilier votre abonnement de télépéage Big&Go ? Vous trouverez dans ce guide toutes les informations à connaître pour mettre un terme à votre contrat. Nous mettons également à votre disposition un modèle de lettre de résiliation que vous pourrez expédier avec notre service d'envoi interactif.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre guide de résiliation de télépéage.
Le contrat Bip&Go étant sans engagement, vous pouvez y mettre un terme à n'importe quel moment. Aucun préavis n'est imposé ni frais de résiliation. La rupture de votre contrat prendra effet lors de la restitution de votre badge et du remboursement des sommes dues.
Conformément aux articles L121-21 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter de votre abonnement Bip&Go. Pour cela, vous pouvez compléter un formulaire de rétractation directement sur le site de Bip&Go.
Je résilie Bip&GoPour stopper votre contrat Bip&Go, vous devrez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Il s'agit du moyen le plus sûr et le plus efficace pour expédier votre demande. Pour gagner du temps, vous pouvez faire appel à notre service d'envoi en ligne. Il vous suffit de choisir le modèle de lettre de Bip&Go et de le personnaliser. Votre courrier devra inclure vos coordonnées et celles de Bip&Go, votre numéro de contrat et votre motif de résiliation.
Vous trouverez ci-dessous un exemple de lettre de résiliation d'un abonnement Bip&Go :
Lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception
Objet : Résiliation du contrat Bip&Go
(Madame, Monsieur),
Je vous informe aujourd'hui par cette lettre de résiliation envoyée en recommandé, que je souhaite mettre fin à mon abonnement Bip&Go, sous le numéro d'abonné (indiquez votre numéro d'abonné).
Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement à votre service de télépéage. Je vous annonce donc ma décision de résilier mon abonnement, et vous prie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat qui nous lie.
Je vous remercie de prendre en compte ma demande dès réception de ce courrier recommandé, et de m'envoyer en retour un courrier me confirmant le terme de mon contrat.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Envoyer cette lettrePour stopper votre contrat Bip&Go, vous devrez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.
Vous pouvez mettre fin à votre abonnement Bip&Go à tout moment, sans avoir à respecter de préavis.
Aucun frais de résiliation ne vous sera demandé pour arrêter votre contrat de télépéage Bip&Go.
Vous devrez rendre votre badge Bip&Go dans les 30 jours suivant l'envoi de votre courrier de résiliation.
Résilier Bip&Go