Plus que 07 h 34 mn 01 s pour que votre recommandé soit envoyé dès aujourd'hui !
Sauvegardez votre lettre pour la retrouver en un clic
Nous vous enverrons par mail un lien personnalisé, vous permettant de la modifier et de l'envoyer quand vous le souhaitez !
Sauvegarde de votre lettre en cours
Rapide En 2 minutes, votre lettre de résiliation est prête. Envoyez-la en recommandé, depuis chez vous.
Efficace L’envoi en recommandé est assuré par La Poste. Un facteur le distribuera en main propre à son destinataire.
Sécurisé Payez en toute tranquilité via PayPal ou par carte bancaire (Payplug). vos courriers sont cryptés et sécurisés.
Vos coordonnées figureront en tête de votre lettre de résiliation. Vous devez donc les fournir avec précision : nom, prénom et adresse postale. Votre adresse mail est également demandée. Elle vous permet de suivre l’acheminement de la lettre de résiliation pour votre magazine AUTO hebdo. Le numéro de téléphone et l’adresse mail peuvent être utilisés pour vous contacter si nécessaire.
Lorsque vos coordonnées sont validées, vérifiez l’adresse de résiliation de votre abonnement à AUTO hebdo. Vous n’avez qu’à vérifier que vous avez choisi le bon titre. Certains titres se ressemblent, et une erreur est toujours possible. Toutes les adresses de résiliation sont vérifiées et mises à jour en permanence. Vous avez ainsi la garantie que votre demande de résiliation parviendra bien à l’adresse du service abonnement AUTO hebdo.
Indiquez votre numéro d’abonné AUTO hebdo. Sélectionnez ensuite le motif qui correspond à votre résiliation. Le modèle de lettre de résiliation s’affiche automatiquement. La lettre de résiliation de votre abonnement au magazine AUTO hebdo est prête à être expédiée.
Dans certains cas, vous devez fournir un justificatif du motif invoqué pour que l’abonnement soit résiliable. Vous pouvez télécharger et joindre un justificatif à votre lettre de résiliation, au format JPG, PNG ou PDF. Votre demande correspond ainsi à ce qui est demandé par votre destinataire AUTO hebdo pour la résiliation d’un abonnement de presse.
Vous pouvez revenir à l’étape précédente à tout moment, et modifier le contenu de la lettre, changer le motif de résiliation ou vos coordonnées. Vous pouvez également intervenir directement dans le texte de la lettre de résiliation AUTO hebdo.
Une signature est créée par défaut à partir de vos prénom et nom. Vous disposez de deux autres solutions pour signer la lettre : écrire votre signature avec le curseur de votre souris dans le cadre, ou insérer une image de votre signature.
Lorsque le document est signé et validé, consultez l’aperçu de la lettre avant son envoi. Après validation de votre paiement en ligne, la lettre de résiliation de votre abonnement est envoyée en recommandé avec accusé de réception à votre destinataire AUTO hebdo.
Dès que la transaction est enregistrée, un email confirmant la prise en charge de votre recommandé vous est envoyé. Il permet de suivre son acheminement et sa remise au service abonnements AUTO hebdo. Vous serez prévenu dès la notification de la remise au destinataire, et la résiliation de l’abonnement AUTO hebdo interviendra selon les délais prévus par les CGA.
[Prénom, Nom]
[Adresse postale complète]
Madame, Monsieur,
Je vous informe aujourd'hui par cette lettre envoyée en recommandé, que je souhaite mettre fin à mon contrat d'abonnement de presse que j'ai souscrit chez vous, sous le numéro d'abonné [Numéro d'abonné].
Les conditions générales de vente de mon contrat me permettent de résilier à tout moment mon abonnement à votre magazine. J'invoque donc mon droit à résilier sans frais. Je vous remercie de prendre en compte ma demande de résiliation dès réception de cette lettre recommandée, et de m'envoyer en retour un courrier confirmant le terme de mon abonnement.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[Signature]