Mis à jour le 22/10/2024 - Par Camille Gayral
Sommaire
Depuis 2001, le fournisseur d'accès K-net propose des offres internet sans engagement. Il commercialise également des abonnements de téléphonie fixe ou de télévision. Vous préférez ne pas poursuivre votre contrat ? Suivez notre guide pour connaître toutes les modalités de résiliation (délais, lettre de résiliation, etc.). Pour faciliter vos démarches, vous trouverez également un modèle de lettre interactif à expédier avec notre service d'envoi recommandé.
Voici les formules d'abonnement internet proposées par K-net :
Ces deux offres sont sans durée d'engagement.
Je résilie K-netLes abonnements internet K-net étant sans engagement, leur résiliation est possible à tout moment, sans frais ni justificatif.
La rupture de votre contrat K-net sera effective 10 jours après la réception de votre demande de résiliation.
Les raisons qui peuvent vous décider à rompre votre contrat K-net sont diverses en dehors de l'attrait d'une offre concurrente :
La résiliation de votre abonnement internet K-net passe par l'envoi d'un courrier recommandé avec accusé de réception.
Cette lettre devra inclure les éléments suivants :
Vous trouverez ci-dessous une lettre type de résiliation d'un abonnement K-net en cas de déménagement :
(Madame, Monsieur),
Je vous informe aujourd'hui par cette lettre de résiliation envoyée en recommandé, que je souhaite mettre fin à mon abonnement internet K-net, pour la ligne téléphonique dont le numéro est le [ numero-fixe-ou-abonne ], pour cause de déménagement dans une zone non couverte par vos services..
Comme le prévoient vos conditions générales de vente, je suis en droit de demander la résiliation de mon contrat sans être soumis à de quelconques pénalités, dans la mesure où mon nouveau logement n'est pas éligible aux services que j'ai souscrit chez vous. Vous trouverez en pièce jointe un résultat de test d'éligibilité de ma nouvelle ligne téléphonique, justifiant mon inéligibilité à vos services internet fixe.
Ma demande de résiliation devra être prise en compte par vos soins dans les 10 jours suivants la réception de ce courrier, conformément à l'article L121-84-2 du Code de la consommation. Je vous remercie de m'envoyer en retour un courrier me confirmant le terme de mon contrat.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Envoyer cette lettreEnvoyez votre recommandé avec notre service et profitez de :
Voici l'adresse de résiliation d'un abonnement internet K-net :
K-Net Service Abonnement
13 Ter rue Duroyer
80000 AMIENS