Mis à jour le 19/08/2024 - Par Camille Gayral
Sommaire
Créé en 2004, le magazine Régal est spécialisé dans la cuisine et l'art de vivre. Il propose de nombreux articles et conseils divers, comme des reportages sur la gastronomie, des recettes, des focus régions, etc. Votre passion des fourneaux n'est plus d'actualité ? Toutes les informations concernant la procédure de résiliation de votre abonnement se trouvent dans ce guide. Pour gagner du temps, vous trouverez également un modèle de lettre de résiliation prérempli, à expédier avec notre service d'envoi en ligne.
Découvrez notre guide pour tout savoir sur la résiliation d’un magazine de cuisine.
Les abonnements au magazine Régal sans engagement et avec engagement réglé par prélèvement sont résiliables à tout moment.
L'offre avec engagement payé par chèque ne peut pas être interrompue en cours d'année. Elle prendra automatiquement fin au bout d'un an.
La résiliation de votre abonnement Régal sera effective immédiatement après la réception de votre demande de désabonnement. Vous serez ensuite remboursé selon le nombre de numéros déjà reçus. Pour ce faire, transmettez une copie de votre RIB avec votre demande.
Vous avez 14 jours pour vous rétracter d'un abonnement au magazine Régal. Vous serez totalement remboursé. Il vous suffit de contacter Uni-Médias par téléphone, courrier ou par mail. N'oubliez pas de renvoyer les numéros déjà reçus.
Je résilie RégalPour stopper votre abonnement au magazine Régal, il vous suffit d'envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Votre courrier devra inclure vos coordonnées, votre numéro d'abonné et indiquer votre motif de résiliation.
Voici une lettre type de résiliation d'un abonnement au magazine Régal à durée libre :
Lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception
Objet : Résiliation de l'abonnement Régal
(Madame, Monsieur),
Je vous informe aujourd'hui par cette lettre de résiliation envoyée en recommandé, que je souhaite mettre fin à mon contrat d'abonnement au magazine Régal, sous le numéro d'abonné (indiquez votre numéro d'abonné).
Les conditions générales de vente de mon contrat me permettent de résilier à tout moment mon abonnement à votre magazine Régal. J'invoque donc mon droit à résilier sans frais.
Je vous remercie de prendre en compte ma demande de résiliation dès réception de cette lettre recommandée, et de m'envoyer en retour un courrier confirmant le terme de mon abonnement.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Envoyer cette lettreGrâce à notre service d'envoi interactif, vous pouvez expédier votre lettre de résiliation d'un abonnement Régal depuis chez vous, directement en ligne. Notre modèle de lettre comprend déjà la bonne formulation et l'adresse de résiliation correspondante. Son contenu s'adapte à chaque motif de résiliation. Une fois complété et signé électroniquement, votre courrier sera envoyé en recommandé avec accusé de réception. Il sera ensuite remis en main propre par le facteur à Régal.
Vous pouvez arrêter votre abonnement au magazine Régal à tout moment, sans frais ni justificatif si vous avez choisi l'abonnement sans engagement ou l'abonnement avec engagement et règlement par prélèvement.
Les abonnements Régal sont sans engagement sont à durée libre. Les offres avec engagement courent sur 1 an
Votre demande de résiliation d'un abonnement Régal devra être envoyée par courrier recommandé avec accusé de réception.
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour renoncer à votre abonnement Régal. Il vous suffit d'envoyer un courrier recommandé ou un mail.
Résilier RégalDécouvrez comment vous désabonner de chaque magazine culinaire :