Mis à jour le 16/08/2024 - Par Séverine Fauchille
Sommaire
L'abonnement GO Prime permet de bénéficier de promotions et prix avantageux sur le site GO Voyages. Vous souhaitez mettre un terme à votre contrat ? Notre guide revient sur les modalités de résiliation de cette souscription.
Le programme GO Prime vous permet d'obtenir des réductions sur le site GO Voyages. Vous bénéficiez ainsi de tarifs attractifs sur vos réservations de séjours (vols et hôtels), vous permettant une économie moyenne de 40 euros.
Notez que l'ensemble des voyageurs peuvent profiter de cette réduction (jusqu'à 9 personnes). Avec GO Prime Plus, vous pouvez faire bénéficier vos 9 amis même s'ils voyagent de leur côté.
Vous aurez également accès à des ventes privées et d'offres exclusives.
L'adhésion à GO Prime coûte 54,99€ par an.
Une période d’essai de 30 jours vous permet de tester le programme gratuitement avant de vous engager pour 1 an.
L'abonnement à GO Prime est valable un an à partir de la date de souscription. Il est ensuite reconduit automatiquement.
Résilier GO Voyages PrimePour mettre fin à votre abonnement GO Prime, vous pouvez vous rendre dans la rubrique Mon compte Prime sur le site de GO Voyages.
Vous pouvez également effectuer ces démarches depuis l'application Espace Prime.
La résiliation de votre contrat est possible à tout moment. Veillez cependant à stopper votre souscription au minimum 24 h avant la date de renouvellement, afin de ne pas être à nouveau prélevé des 54,99 € annuels.
D'après l'article l’article L.221-18 du Code de la consommation, vous pouvez également utiliser votre droit de rétractation pour arrêter votre abonnement GO Prime. Vous bénéficiez de 14 jours pour changer d'avis et résilier votre contrat. Pour cela, vous devrez appeler le numéro indiqué dans l'email de confirmation que vous aurez reçu.
Afin de mettre un terme définitif à votre inscription au programme fidélité, vous pouvez :
L’envoi en recommandé avec accusé de réception permet de s’assurer que votre demande est bien reçue par GO Prime. De plus grâce à ce mode d’expédition, vous obtenez un suivi d’acheminement et la preuve de réception (avec signature du destinataire).
Vous pouvez également contacter GO Prime par email à : serviceclientprime-fr@contact.govoyages.com.
Vous n’êtes pas certain des tournures à rédiger ? En quelques minutes, préparez et envoyez votre courrier grâce à nos différents exemples.
Ci-dessous, vous trouverez une lettre type pour un désabonnement à l’échéance annuelle. En cliquant sur “Personnaliser cette lettre”, vous pourrez choisir un motif et adapter le contenu à votre situation.
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : demande de résiliation de mon abonnement
Madame, Monsieur,
Par cette présente, je vous fait part de mon souhait de mettre fin à mon abonnement GO Voyages Prime numéro …………. (numéro d’abonné).
Celui-ci arrivant bientôt à échéance annuelle, je ne désire pas le renouveler. Je vous remercie, par conséquent, de bien vouloir traiter ma demande à sa réception et de me faire parvenir par écrit la confirmation de ma résiliation.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
(Signature)
Envoyer cette lettreAfin de vous désabonner rapidement et efficacement, nous vous proposons un service interactif. Comment fonctionne-t-il ?
Vous pouvez donc effectuer votre résiliation depuis chez vous et à tout moment.
Vous pouvez résilier un abonnement GO Prime à tout moment, sans préavis ni justificatif.
Pour mettre un terme à votre contrat GO Prime, vous pouvez vous rendre sur votre client sur le site de GO Prime ou sur l'application éponyme.
L'abonnement GO Prime est valable un an. Il est ensuite renouvelé automatiquement.
Si les conditions générales de vente du contrat GO Prime n'exigent pas l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception, vous pouvez toutefois choisir cette méthode. Pour cela, vous pouvez faire appel à notre service d'envoi interactif.