Mis à jour le 13/11/2024 - Par Séverine Fauchille
Sommaire
Vous souhaitez mettre un terme à votre formule Fitness Park ? Nous vous expliquons quand et comment le faire. En un coup d'œil, découvrez les démarches pour ne plus être abonné à la salle de sport.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre guide de résiliation de salles de sport.
Il est nécessaire de pouvoir invoquer et justifier un motif légitime ou un cas de force majeure pour résilier Fitness Park sans frais. Par exemple : le décès, le handicap ou une maladie de longue durée, une perte d’emploi (CDI), un déménagement sans salle Fitness Park ou une mutation à l’étranger, le surendettement, l’incarcération.
Si la période d’engagement initial est terminée, ou si la résiliation est justifiée, Fitness Park rembourse la période payée et non utilisée. Il faut avoir restitué sa carte à la salle Fitness Park à la date de résiliation pour être remboursé.
Cliquez sur le bouton de résiliation en ligne, remplissez vos coordonnées et validez, et l’ensemble des adresses des salles Fitness Park apparaîtra. Vous n’aurez plus qu’à sélectionner la vôtre.
La suspension temporaire du contrat Fitness Park est possible, pour raison professionnelle ou de santé, même pendant la première année. Un certificat de l’employeur ou médical doit être fourni, et la carte Fitness Park déposée à l’accueil de la salle. La fin de l’abonnement et de la période initiale est repoussée de la même durée.